Bienvenue sur mon blog
  • Accueil
  • > Non classé
  • > « Un ministre pédophile », selon Yves Bertrand, ancien directeur des R.G.

« Un ministre pédophile », selon Yves Bertrand, ancien directeur des R.G.

Yves Bertrand a été directeur des Renseignements généraux de 1992 à 2004. Nicolas Sarkozy le considérait comme un ennemi affilié au clan Chirac.

Mis en cause dans l’affaire Clearstream, Yves Bertrand va réagir, et il va le faire en mettant en garde les membres de la classe politique française. Son message est clair : si vous persistez à vouloir m’impliquer dans l’affaire Clearstream, j’en sais suffisamment sur vous pour faire sauter le régime républicain.

C’est le sens de ses déclarations du 27 novembre 2008 dans l’émission de R.M.C., Les grandes gueules. Après cette émission radiophonique, Yves Bertrand a cessé d’être inquiété. Le message avait été parfaitement compris par les membres de la classe politique. Ecoutons-le :

http://www.dailymotion.com/video/x87gbx

En guise de complément, je trouve opportun et utile de publier un des plus ramarquables reportages réalisés en France sur la pédocriminalité. Il est possible d’aimer ou de détester Karl Zéro, j’en conviens, mais objectivement, ce que Karl Zéro a fait à travers ce reportage, est admirable, et chaque Français se doit de le remercier pour son travail.

L’émission de près d’une heure trente minutes a été découpée, pour des raisons techniques, en plusieurs séquences. Ce reportage n’est pas à l’avantage d’Elisabeth Guigou (ministre socialiste de la Justice en 2000), ni à celui de Roman Polanski et de Frédéric Mitterrand. Il s’intitule Le Fichier de la honte :
Séquence 1/5 :
http://www.dailymotion.com/video/xdr02r
Séquence 2/5 :
http://www.dailymotion.com/video/xdr0mc
Séquence 3/5 :
http://www.dailymotion.com/video/xdr1be
Séquence 4/5 :
http://www.dailymotion.com/video/xdr1y8
Séquence 5/5 :
http://www.dailymotion.com/video/xdr2py

Ce reportage de Karl Zéro démontre, entre autres choses, que ce qui est appellé « la Belgique », et dont la capitale sert par ailleurs de siège social à deux organisations hostiles aux intérêts français, l’Otan et l’Union européenne, est un système au moins autant pourri que le système républicain français.

24 octobre, 2010 à 13:03


Commentaires desactivés.